Who are we?

At Bulles Explosions, we are more than a food company. We are creators, innovators and defenders of fun and healthy eating as well as respect for the planet. Our passion pushes us to explore new taste horizons while remaining faithful to our fundamental values ​​of quality, naturalness and environmental responsibility.

Powered by a talented and experienced team, Bulles Explosion is a Canadian company wishing to offer consumers innovative products, focusing on simplicity. Our seasoned experts in their respective fields constantly strive to create products that amaze and delight the taste buds.

Innovation Guided by Simplicity

We believe in the beauty of simplicity. Our mission is to rethink the offer for the food industry by offering innovative products, but always imbued with simplicity. We believe that the best ingredients speak for themselves, and that's why we work tirelessly to showcase them in a fun and creative context.

Quality, our top priority

Quality is anchored in the DNA of Bubbles Explosion. We take the manufacturing of our products seriously, paying attention to every step of the process to ensure an exceptional end result. We make no compromises on the quality of the ingredients we use and the methods we employ.

Innovation Guided by Simplicity

We believe in the beauty of simplicity. Our mission is to rethink the offer for the food industry by offering innovative products, but always imbued with simplicity. We believe that the best ingredients speak for themselves, and that's why we work tirelessly to showcase them in a fun and creative context.

Quality, our top priority

Quality is anchored in the DNA of Bubbles Explosion. We take the manufacturing of our products seriously, paying attention to every step of the process to ensure an exceptional end result. We make no compromises on the quality of the ingredients we use and the methods we employ.

Join us in our quest to bring a new dimension to the food industry, one where creativity, simplicity and purity are at the heart of every bite. We are BUBBLES EXPLOSION, and we are proud to serve you products that celebrate the delicacy of nature and the richness of authentic taste.

Contact us

Qui sommes-nous?

Chez Bulles Explosions, nous sommes plus qu'une entreprise alimentaire. Nous sommes des créateurs, des innovateurs et des défenseurs de l’alimentation ludique et saine ainsi que du respect de la planète. Notre passion nous pousse à explorer de nouveaux horizons gustatifs tout en restant fidèles à nos valeurs fondamentales de qualité, de naturalité et de responsabilité environnementale.

Propulsée par une équipe talentueuse et expérimentée, Bulles Explosion est une entreprise canadienne désirant proposer aux consommateurs des produits innovants, en misant sur la simplicité. Nos experts chevronnés dans leurs domaines respectifs s'efforcent constamment de créer des produits qui étonnent et enchantent les papilles.

L'Innovation Guidée par la Simplicité

Nous croyons en la beauté de la simplicité. Notre mission est de repenser l’offre pour  l'industrie alimentaire en proposant des produits innovants, mais toujours empreints de simplicité. Nous croyons que les meilleurs ingrédients parlent d'eux-mêmes, et c'est pourquoi nous travaillons sans relâche pour les mettre en valeur dans un contexte ludique et créatif.

La qualité, notre priorité

La qualité est ancrée dans l'ADN de Bulles Explosion. Nous prenons au sérieux la fabrication de nos produits, en veillant à chaque étape du processus pour garantir un résultat final exceptionnel. Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité des ingrédients que nous utilisons et des méthodes que nous employons.

L'Innovation Guidée par la Simplicité

Nous croyons en la beauté de la simplicité. Notre mission est de repenser l’offre pour  l'industrie alimentaire en proposant des produits innovants, mais toujours empreints de simplicité. Nous croyons que les meilleurs ingrédients parlent d'eux-mêmes, et c'est pourquoi nous travaillons sans relâche pour les mettre en valeur dans un contexte ludique et créatif.

La qualité, notre priorité

La qualité est ancrée dans l'ADN de Bulles Explosion. Nous prenons au sérieux la fabrication de nos produits, en veillant à chaque étape du processus pour garantir un résultat final exceptionnel. Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité des ingrédients que nous utilisons et des méthodes que nous employons.

Rejoignez-nous dans notre quête pour apporter une nouvelle dimension à l'industrie alimentaire, une dimension où la créativité, la simplicité et la pureté sont au cœur de chaque bouchée. Nous sommes BULLES EXPLOSION, et nous sommes fiers de vous servir des produits qui célèbrent la délicatesse de la nature et la richesse du goût authentique.

Contactez-nous